• Alexandra Wegliszewski

Voir la vie en Living corail...


Énergétiquement douce, le Living Coral est la couleur de l'année 2019 chez Pantone.

Mélange vivifiant de rose et orange, cet hymne à la vie saura nous ravir en déco pour un rayon de soleil immédiat et on en a besoin!

Totalement...

Oser un mur entier de douce gaieté, ça devient juste vital avec cet hiver qui n'en finit pas à Montréal... En monobloc, cette couleur apportera une touche vintage élégante qui s'agence parfaitement à toutes les essences de bois et au végétal.

Et pour ce qui est du mix avec les autres teintes, elle est vraiment versatile et s'accorde avec toutes les couleurs tendances de 2019. Du bleu sarcelle au simplement noir, c'est le match parfait!

Gros coup de coeur pour le trio Corail/Curry/Vert gris parfaitement associés chez Café Pastel Rita sur le Boulevard St Laurent. C'est juste wow ♡

Et en se disant que les beaux jours sont pour bientôt, pourquoi ne pas l'afficher à l'extérieur; c'est juste sublime. Ce rose chaud, ça nous évoque le Maroc, et les teintes terracotta de Marrakech. Pour les condos en demi sous-sol qui ont la chance d'avoir un mur vierge sur terrasse, ou pour une cour intèrieure c'est une belle idée de décor invitant au voyage.

Dans une chambre à coucher, le living coral, c'est le féminin qui prend le pas sur le masculin. La douceur vive assumée,,, c'est chaud!

Ou accessoirement

Et si vous ne voulez pas vous laisser tenter totalement par cette folie douce, vous pouvez y aller plus prudemment... Comme avec une belle literie lumineuse et intemporelle.

Ou avec des meubles adorablement corail; c"est une porte qui s'ouvre sur la joie de l'été qui s'annonce... oui oui un jour.

Et pour les plus frileux d'entre nous, on y va par touches.

Et si on n'en a pas du tout envie, on ne se force pas... on saura bien comment le porter cet été;)

(Sources images : pinterest)

#Livingcoral #Livingcorail #Pantone #rose #orange #corail #déco #vintage #bleusarcelle #noir #curry #vertgris #cafépastelrita #boulevardstlaurent #rosechaud #Maroc #Marrakech #terrasse #terracotta #voyage #féminin #douceurvive #lumineuse #intemporellle #unlapindansletiroir #unlapindansletiroir

21 vues